EDITEZ VOTRE LIVRE

Vous rédigez l’histoire de votre famille ou vous écrivez des poèmes, des nouvelles, un roman, vos mémoires, ou tout autre genre de littérature et vous aimeriez en éditer un vrai livre !

Vous ne voulez pas vous engager dans une édition à compte d’auteur réputée pour ses prix démesurés...

NOUS ÉDITONS
À COMPTE D'ÉDITEUR

De ce fait, si notre comité de lecture décide de vous éditer, vous n'aurez rien à débourser.

 

 
   
 

Roman historique

       
  CÉCILE DE FRANCE (Tome III)
LES REINES DE JÉRUSALEM ET LES PRINCESSES DE TERRE SAINTE

« Cécile de France » est le troisième tome d’une série de 6 dont le titre général est "Les reines de Jérusalem et les princesses de Terre sainte".
C’est la romanesque et véridique aventure, de la fille du roi de France Philippe 1er. Elle avait été donnée en mariage à l’âge de neuf ans par son père à Tancrède, prince d’Antioche. Après l’avoir laissée grandir en paix Tancrède, que le Tasse immortalisa dans la « Jérusalem délivrée » comme étant le plus brave, le plus intrépide, le plus beau de tous les guerriers, en tomba passionnément amoureux, et lorsque enfin il allait lui avouer son amour, il s’aperçut qu’un jeune page de sa suite, Pons, le fils du comte de Tripoli, l’aimait aussi en secret. Au moment où ils s’étaient rencontrés Pons et Cécile avaient quinze ans, Tancrède

en accusait plus du double, il préféra garder le silence plutôt que d’avouer un sentiment qu’il imaginait non partagé. Pourtant le miracle s’accomplit lorsque la petite Cécile découvrit son amour pour lui. Leur bonheur fut de courte durée, trois mois plus tard Tancrède succombait victime d’une mort foudroyante. Il eut néanmoins la force avant d’expirer de faire promettre à Cécile de se remarier avec Pons dès la fin de son deuil.


Auteur : Elyane GORSIRA-RONNET  -  Format : 14,5 x 20,5 - 330 pages
Parution : Mars 2014  -  ISBN : 978-2-36451-034-0

Réf : 28638  - Prix : 21,00 €  (port offert)

On en
parle dans
la presse