EDITEZ VOTRE LIVRE

Vous rédigez l’histoire de votre famille ou vous écrivez des poèmes, des nouvelles, un roman, vos mémoires, ou tout autre genre de littérature et vous aimeriez en éditer un vrai livre !

Vous ne voulez pas vous engager dans une édition à compte d’auteur réputée pour ses prix démesurés...

NOUS ÉDITONS
À COMPTE D'ÉDITEUR

De ce fait, si notre comité de lecture décide de vous éditer, vous n'aurez rien à débourser.

 

 
   
 

Roman

       
  BORDERLINE

Cela faisait plus d’une demi-heure que cette scène durait. De l’autre côté du complexe, la dégustation se déroulait merveilleusement bien. Les mets proposés flattaient les papilles de tous les convives. Jean-Marc se révélait être un excellent animateur. Marjorie et Paul s’éclataient dans leur rôle d’hôtes privilégiés. Personne ne s’était encore aperçu de l’absence des deux cadres de l’établissement. Seule Val commençait à s’inquiéter de celle de sa sœur, qui avait prétexté une envie pressante afin de se rendre aux toilettes. Angoissée, elle décida de partir à sa recherche. De son côté, Nikos, le troisième vigile commençait à se demander ce qu’il devait faire, surtout que Léandre lui avait dit de ne prévenir les gendarmes qu’en dernier recours.
.

Sur la terrasse du bungalow de Bruno aucun regard ne trahissait l’imminente entrée en action de l’agent de sécurité. Sybille, se sentait de plus en plus fébrile, alors, craignant de commettre un impair, elle avait décidé de se cacher le visage sous son tee-shirt. Plus personne ne parlait ni ne bougeait, il régnait un calme oppressant. Quant à Karine, les yeux exorbités, elle semblait trop concentrée sur ses otages pour se douter de ce qui se tramait dans son dos. Elle avait les nerfs à fleur de peau. Elle baissa légèrement la tête et porta une main à sa bouche pour tousser. C’est le moment que choisit Léandre pour bondir sur elle.


Auteur : Erick BOUIX  -  Format : 14,5 x 20,5
Parution : Décembre 2017  -  ISBN : 978-2-36451-064-7

Réf : 28667  - Prix à la souscription : 17,00 €