EDITEZ VOTRE LIVRE

Vous rédigez l’histoire de votre famille ou vous écrivez des poèmes, des nouvelles, un roman, vos mémoires, ou tout autre genre de littérature et vous aimeriez en éditer un vrai livre !

Vous ne voulez pas vous engager dans une édition à compte d’auteur réputée pour ses prix démesurés...

NOUS ÉDITONS
À COMPTE D'ÉDITEUR

De ce fait, si notre comité de lecture décide de vous éditer, vous n'aurez rien à débourser.

 

 
   
 

Témoignage

       
  COURBE DE VIE INVERSEÉ (Tome II)
LE LONG CHEMINEMENT DE LA DESINTOXICATION

Dans son premier livre intitulé « Chronique d’une Résurrection », paru au mois d’Avril 2013, Erick Bouix a argumenté sur son feu alcoolisme par le biais de quelques épisodes de cette interminable vie de débauche et de quelques anecdotes dont certaines ne manquent pas de sel. Il y parle également du « Jour clé », celui où il prit la décision d’entreprendre une cure de désintoxication, qu’il a souvent décrite comme un parcours du combattant, voire un chemin de croix, tout comme il assimila la rédaction de ce premier ouvrage à une forme d’exorcisme.
Dans « Courbe de vie inversée », il entre dans les détails de son fonctionnement durant ce nécessaire, bénéfique mais non moins contraignant et harassant processus de soins.

Il parle de ce parcours qui était loin d’être une sinécure, mais dont il franchira coûte que coûte les nombreux obstacles qui lui feront face, jusqu’à regagner une relative sérénité.
Puis il raconte son retour chez lui, il parle de son nouveau projet de vie, celui d’un abstinent en quête de réhabilitation et de reconnaissance.
Amoché par la vie il lui fallait éviter le vide existentiel. Il est devenu écrivain, non pas par défaut mais par passion. Neuf années se sont écoulées, santé, confiance, amour et crédibilité retrouvés, sa nouvelle existence se déroule sous de bons auspices et il la trouve merveilleuse.


Auteur : Erick BOUIX  -  Format : 14,5 x 20,5
Parution : Mai 2014  -  ISBN : 978-2-36451-040-1

Réf : 28645  - Prix : 15,00 €  (port offert)